PSG : Cette anecdote sur l’intégration d’Edinson Cavani au sein du vestiaire du PSG !
La rédaction

Alors qu’Edinson Cavani réalise un bon début de saison avec le PSG, l’Uruguayen serait souvent dans son coin au sein du vestiaire parisien.

Si Edinson présente un bilan plus que correct sous le maillot du Paris Saint-Germain, l’ancien napolitain apparaît parfois emprunté sur un côté afin de laisser l’axe à Zlatan Ibrahimovic. Auteur de PSG Confidentiel et journaliste pour le Parisien, Arnaud Hermant a évoqué l’intégration de l’Uruguayen dans le vestiaire parisien dans les colonnes de Surface.

« Dans le vestiaire il est quand même assez apprécié, mais… »

« C’est clairement un joueur majeur. Mais sa personnalité un peu introvertie le dessert, il ne va pas demander ou exiger des choses. Il pâtit un peu de ce caractère : comme ce n’est pas une grande gueule qui se met en avant, tu te dis « Cavani ce n’est pas si bien que ça », alors qu’il met beaucoup de buts. Dans le vestiaire il est quand même assez apprécié, mais c’est quelqu’un qui est souvent dans son coin. Quand tu regardes les toros par exemple à l’entraînement, il est souvent avec les Français, les jeunes, alors que de l’autre côté tu as Motta, Verratti, Ibra, Maxwell… »

« Ils ne cherchent pas à prendre un attaquant… »

« Les dirigeants de Paris ne vont pas garder Ibra. Ils vont être obligés d’aller chercher un très gros coup pour incarner l’ambitieux projet du club, parce que ce n’est pas dans la personnalité de Cavani. Ils ne cherchent pas à prendre un attaquant puisqu’il est déjà là, mais plutôt un Ronaldo qui joue sur le côté. Le président Al-Khelaïfi aime beaucoup Cavani et dans son esprit c’est quelqu’un qui est intransférable. C’est vraiment un garçon sur lequel il compte », a-t-il ajouté.

Articles liés