Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet espoir de Tuchel qui revient sur sa grande première avec le PSG

Grand espoir du PSG, Colin Dagba a fait ses débuts avec les professionnels lors du Trophée des Champions. Une première évoquée par le joueur du PSG.

Habitué à faire confiance aux jeunes, Thomas Tuchel ne change pas ses méthodes au PSG. Ainsi, depuis le début de la saison, l’Allemand aligne régulièrement les talents parisiens. C’est notamment le cas de Moussa Diaby, Stanley Nsoki et Colin Dagba. Tous ont d’ailleurs répondu présents quand Tuchel a fait appel à eux. A 20 ans, Dagba a lui fait ses grands débuts avec le PSG face contre Monaco lors du Trophée des Champions, où il était d’ailleurs titulaire. Pour sa plus grande surprise.

« Je n’y croyais pas »

Pour le site du PSG, Colin Dagba est revenu sur sa grande première avec le club de la capitale. Alors qu’il vient de prolonger jusqu’en 2023, le Parisien a confié : « Je n’y croyais pas ! Déjà en début de préparation, jouer contre le Bayern Munich, dans un grand stade… c’était quelque chose d’exceptionnel. Il y a eu ensuite ce Trophée des Champions, mon premier match officiel, diffusé en direct… On se demande ce que l’on fait là ! Mais ensuite, sur le terrain, on se libère finalement et on joue son jeu. Cela s’était bien passé ! ».

Articles liés