Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Tuchel qui exprime sa joie après sa prolongation

Ce lundi, Colin Dagba a donc prolongé son contrat avec le PSG. Le joueur de 20 ans était bien évidemment heureux de ce nouveau bail.

Avec l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du PSG, de nombreux jeunes ont pointé le but de leur nez. C’est notamment le cas de Colin Dagba. A 20 ans, l’espoir parisien a profité du retour tardif de Thomas Meunier après le Mondial pour se faire une place dans le onze du PSG en début de saison. Auteur de bonnes prestations, Dagba vient d’ailleurs d’être récompensé avec un nouveau contrat, le liant désormais avec le club de la capitale jusqu’en 2023.

« Une très grande fierté pour moi »

Sur le site du PSG, Colin Dagba est revenu sur sa prolongation avec les champions de France. Et la pépite de Thomas Tuchel a bien évidemment exprimé sa joie : « Me voilà désormais lié au Paris Saint-Germain pendant cinq ans. Continuer cette aventure est une très grande fierté pour moi. La confiance que m’a accordée le club me fait prolonger ici. C'était très important pour moi. Ma famille est très fière de moi, et c’est le plus important ! ».

Articles liés