PSG : Cet ancien entraîneur du club qui émet une hypothèse pour «réveiller» Ibrahimovic !
La rédaction

Pourtant auteur de six buts en neuf matchs cette saison, Zlatan Ibrahimovic semble être l’auteur d’un début de saison mitigé avec le Paris Saint-Germain où son apport dans le jeu ne semble pas toujours évident.

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2012, Zlatan Ibrahimovic est devenu en l’espace de moins de quatre ans le meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 112 buts en 139 matchs. Dépassant Pedro Miguel Pauleta et ses 109 réalisations, le Suédois parait pourtant moins apprécié que le Portugais chez les supporters parisiens et semble parfois décrié pour des performances jugées insuffisantes depuis le début de la saison.

« Les gens attendent qu’Ibra fasse à Paris comme Messi et Ronaldo »

« Ibra a permis au PSG d'être médiatisé dans le monde. Mais il a trente-quatre ans... À cet âge, il faut être au top physiquement et mentalement. Jusqu'à présent, les gens à Paris attendent qu'ils fassent comme Messi et Ronaldo, mais il ne le réussit pas. Peut-il être comme eux à un haut niveau ? Je ne le connais pas personnellement, mais il ne l'a pas montré », a ainsi déclaré Vahid Halilhodzic, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain dans les colonnes de L'Équipe ce vendredi.

« Il faudrait peut-être le vexer, le fâcher »

 « En jouant contre le Real, il doit pourtant être motivé, mais il doit faire attention de ne pas trop redescendre car le jeu aujourd'hui se joue sur la profondeur dans les trente derniers mètres. Il faut peut-être le vexer, le fâcher pour qu'il entre dans cette démarche, ne pas le mettre pour un huitième de finale ou un quart pour réveiller sa personnalité. C'est sa dernière année, le club attend beaucoup de lui », a ensuite poursuivi Vahid Halihodzic dans le quotidien à propos des performances de Zlatan Ibrahimovic en ce début de saison.

Articles liés