Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un ancien cadre du Real Madrid s’enflamme pour Mbappé !

En marge du tirage au sort pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, Xabi Alonso s’est exprimé au sujet du Paris Saint-Germain et de son phénomène, Kylian Mbappé.

Le tirage au sort a livré son verdict. Le Paris Saint-Germain rencontrera le Real Madrid, lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Zinedine Zidane rencontrera donc pour la première fois une équipe française sur la scène européenne et les Parisiens vont affronter l’un des favoris pour le titre final. Une occasion en or pour montrer que l’argent dépensé pour recruter Neymar et Kylian Mbappé cet été aura une incidence sur le rêve européen du PSG.

« Mbappé aura un avenir radieux »

Justement, Kylian Mbappé pourrait être l’une des armes d’Unai Emery pour tenter de battre le Real Madrid. Ancien milieu défensif des Merengue, Xabi Alonso n’a d’ailleurs pas tari d’éloges au sujet de l’attaquant du Paris Saint-Germain. « Il a émergé de manière spectaculaire. Je pense qu’il aura un avenir radieux » a confié l’Espagnol, au micro de beIN SPORTS. « Après, il ne faut pas aller trop vite. Il n’a que 18 ans, mais il a beaucoup d’années devant lui pour évoluer ».

Articles liés