Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien du PSG qui s’enflamme pour une pépite de Thomas Tuchel

Connaissant bien Stanley Nsoki pour l’avoir connu dans les équipes de jeunes et la réserve du PSG, François Rodrigues s’est totalement enflammé pour le défenseur de Thomas Tuchel.

Réputé pour faire énormément confiance aux jeunes, Thomas Tuchel le confirme depuis son arrivée sur le banc du PSG. L’Allemand donne en effet la chance à de nombreux talents parisiens, à l’instar de Colin Dagba, Moussa Diaby ou encore Stanley Nsoki. Courtisé cet été, ce dernier est finalement resté au PSG et ce choix semble payant. Pour François Rodrigues, ancien entraîneur des jeunes et de la réserve du PSGNsoki a tout pour se faire une place dans l’équipe de Tuchel, que ce soit à gauche ou dans l’axe.

« Il est armé pour le plus haut niveau »

Pour Paris United, François Rodrigues s’est enflammé devant le talent de Stanley Nsoki. L’ancien du PSG a alors confié : « Quel joueur ! Sur l’impact et en terme de puissance. Sur la Youth League par exemple… Je reste persuadé que si Stanley ne sort pas blessé, on bat le Barça. Il a dégagé sur cette compétition une facilité déconcertante par rapport à des garçons du même âge. Il a un potentiel qui peut lui permettre de s’imposer au club dans les années à venir. Jouer à gauche ne peut pas lui faire de mal. Il a besoin de s’adapter tactiquement à d’autres situations. Néanmoins il exploitera le maximum de son potentiel au poste de défenseur central gauche. Je ne suis pas surpris de le voir là aujourd’hui, il est armé pour le plus haut niveau ».

Articles liés