Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien du PSG qui s’enflamme pour Javier Pastore

Au cœur des spéculations l’envoyant loin du Paris Saint-Germain lors de ce mercato, Javier Pastore peut toutefois compter sur le soutien de Sammy Traoré, ancien défenseur du club de la capitale.

Une trêve hivernale rallongée. Une reprise manquée. Javier Pastore (28 ans) semble avoir le cœur ailleurs alors qu’il a récemment prononcé son amour pour le PSG à Yahoo Sports. Malgré une première partie de saison convaincante avec 4 buts et 1 passe décisive en 13 apparitions en championnat, l’avenir de l’international argentin pourrait se trouver loin de la capitale avec les arrivées successives de Neymar et de Mbappé cet été.

« C’est une classe atomique ce mec »

Une possible perte conséquente pour le PSG tant la justesse technique de Pastore avec le ballon, peut débloquer à tout moment une situation compliquée. Lors d’un entretien avec Virage.Paris, Sammy Traoré a exprimé toute l’admiration qu’il a pour l’international argentin, avouant : « A chaque fois que je vais au Camp des Loges, c’est toujours lui qui vient à moi pour me dire bonjour. C’est une classe atomique le mec ! Après, en tant que footballeur, qu’est ce que tu veux que je te dise ? C’est le genre de joueur qui voit quelque chose que même nous, on ne pensait pas imaginable ».

Articles liés