Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien du club qui tranche entre Serge Aurier et Thomas Meunier !

Alors que Thomas Meunier va disposer d’un temps de jeu conséquent en l’absence de Serge Aurier, parti à la CAN, José-Karl Pierre-Fanfan estime que le Belge peut faire la différence.

Unai Emery va pouvoir faire jouer la concurrence qui lui plaît tant. Avec le départ de Serge Aurier à la CAN, Thomas Meunier va pouvoir se mettre en évidence et tenter de prendre l’avantage sur l’Ivoirien. Et pour José-Karl Pierre-Fanfan, le Belge en est tout à fait capable et l’ancien défenseur du PSG peut même s’appuyer sur les chiffres puisque Meunier a réussi 23% de ses centres contre 10% pour Aurier.

« Aurier a été correct, mais pas non plus indéboulonnable »

« Meunier a une carte à jouer. Aurier a été correct, mais pas non plus indéboulonnable. Aurier a un potentiel supérieur, mais il n’a pas encore retrouvé le niveau affiché avant ses déboires. Au sein d’un collectif largement perfectible, Meunier va pouvoir enchaîner. Il fera douter Emery en se montrant décisif. Il ne suffit pas pour lui d’égaler les performances d’Aurier, il lui faudra faire plus. Aurier est plus explosif, mais Meunier compense par sa concentration. Au niveau offensif, il a moins d’activité, mais il est plus juste », confie Pierre-Fanfan au Parisien.

Articles liés