L’absence de Neymar pourrait fortement pénaliser le Paris Saint-Germain sur le long terme selon l’ex-Parisien Youri Djorkaeff.
Star incontestée du Paris Saint-Germain, Neymar manquera à l’appel de l’effectif parisien mardi pour la réception du Real Madrid en Ligue des champions. En effet, le Brésilien a contracté une entorse antéro-extérieure de la cheville accompagnée d’une fissure au 5ème métatarsien lors de la rencontre de Ligue 1 face à l’Olympique de Marseille dimanche (3-0). Cette blessure est un coup dur pour le PSG qui peut compenser l’absence de Neymar l’espace d’une rencontre selon Youri Djorkaeff. En revanche, l’ancien joueur parisien émet quelques réserves pour la suite de la saison.
« Son forfait est une grosse perte à plus long terme »
« Sur un match, l’absence de Neymar peut être compensée. Le banc de touche du PSG est impressionnant et Di Maria, en ce moment, est en grande confiance. Mais à plus long terme, son forfait constitue une grosse perte. Si Paris passe les huitièmes de finale, ce qui est possible, il faudra se mesurer encore à une très grande équipe début avril. Et là, son absence se fera durement sentir ». a estimé Djorkaeff dans des propos rapportés par Le Parisien.