À un an des Jeux Olympiques à Rio, Zlatan Ibrahimovic a annoncé qu’il se verrait disputer ces jeux avec la Suède. Un objectif ambitieux pour le buteur du PSG, que semble apprécier l’ancien défenseur de l’OM Eric Di Meco.
« Les JO en 2016 à Rio ? Tout dépend de la situation mais si j’ai une occasion de représenter ma Suède à des Jeux Olympiques, pourquoi pas ? Il faudra voir la situation, mais si je suis disponible, absolument », lançait Zlatan Ibrahimovicjeudi sur son application, Zlatan Unplugged. Interrogé sur les ondes RMC après ces propos du buteur du PSG, Eric Di Meco a évoqué le sujet.
« IL FAUDRA QU’IL JOUE LE JEU »
« Tony Parker, Bolt… Celui qui croit que les JO c’est un monde d’amateurisme, c’est faux. Je trouve ça bien que Zlatan veuille y aller pour représenter la Suède. Après, il faut qu’il joue le jeu en allant au village et pas dans un hôtel à part… Croiser Zlatan dans le village, c’est super pour tous les athlètes », assure l’ancien défenseur de l’OM, qui espère donc que Zlatan Ibrahimovic se prêtera vraiment au jeu s’il décide effectivement de disputer ces JO avec la Suède.
ET SON AVENIR ?
Un autre sujet alimente l’actualité autour de Zlatan Ibrahimovic depuis plusieurs semaines : son avenir au PSG, à un an de la fin de son contrat. Selon Daniel Riolo, le Milan AC ne semble pas disposé à lâcher l’affaire avec le géant suédois : « Ibra, l’affaire n’est pas complètement morte. Il va y avoir des soubresauts. Milan va encore tenter le coup », a récemment expliqué le journaliste de RMC.