Lors de sa carrière au PSG, Zlatan Ibrahimovic a tout le temps bien réussi contre l’ASSE. Le Suédois qui s’est également accroché à quelques reprises avec les Verts et notamment Paul Baysse.
En janvier 2015, alors que le PSG s’était imposé contre l’ASSE, les esprits s’étaient échauffés après une semelle de Zlatan Ibrahimovic sur RomainHamouma. Les joueurs des deux équipes s’étaient alors accrochés et le Suédois s’en était pris à PaulBaysse. L’attaquant du PSG avait ainsi fait semblant de ne pas le reconnaître en regardant son nom dans son dos. Une pique à laquelle le désormais défenseur de l’OGCNice avait répondu de la même manière.
« Je ne me laisse jamais faire »
Ce samedi, dans les colonnes de L’Équipe, PaulBaysse est ainsi revenu sur cette anecdote avec ZlatanIbrahimovic. Le défenseur central qui explique : « Sur le terrain, je suis presque différent, il y a des traits de caractère qui ressortent, je ne me laisse jamais faire, je n’aime pas l’injustice, je vais le dire, le crier, le gueuler. Je ne fais pas attention, je suis pris dans mon truc. Pour Zlatan, je ne calcule même pas qui c’est ! On est menés 1-0, sur un penalty, le match est quasi fini et il va mettre une semelle à Romain qui en plus est mon pote. Mais il l’a pris avec le sourire, car c’est un bon chambreur aussi. Mais avec l’âge, la paternité, je suis un peu moins rebelle ».