Dans les colonnes du magazine Surface, Christophe Jallet, ancien capitaine du PSG, est revenu sur ses relations avec Zlatan Ibrahimovic.
Si certains avaient des doutes, le nom de Zlatan Ibrahimovic restera bel et bien dans l’histoire du PSG. En inscrivant un doublé face à l’OM il y a quelques semaines, le géant suédois est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, devançant un certain Pedro-Miguel Pauleta. Impressionnant sur le terrain, Ibrahimovic l’est également dans les vestiaires, où il fait office de véritable leader. Ancien joueur et capitaine du PSG, Christophe Jallet a évoqué le caractère de son ancien coéquipier.
« Il est beaucoup moins gueulard »
« On est tous à égalité sur le terrain, même si on a un statut différent il n’y a pas de retenue à avoir. J’étais à côté de lui dans le vestiaire, et quand à la mi-temps on avait besoin de parler on le faisait calmement. Lui a une façon un peu plus exacerbée de dire les choses sur le terrain mais depuis une ou deux saisons, il est beaucoup moins gueulard et plus constructif », a confié le latéral de l'OL.
Un départ prévu en 2016 ?
Interrogé récemment par La Gazzetta dello Sport, Laurent Blanc est revenu sur un possible départ de sa star en fin de saison : « La chose importante est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental dans le projet du PSG, mais à 34 ans, il a peut-être envie de nouveaux horizons. Nous verrons ».