PSG : C’est la guerre dans le vestiaire, Neymar au cœur du clash
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

La défaite à Monaco pourrait laisser des traces dans le vestiaire du PSG. Alors que le club de la capitale s’est logiquement incliné samedi sur la pelouse du Stade Louis-II (1-3), le ton est monté en interne après la rencontre. Un échange très tendu aurait notamment eu lieu entre Neymar et Luis Campos. 

Sans Gianluigi Donnarumma, l’addition aurait pu être encore plus salée pour le PSG. Défait par l’AS Monaco (1-3), le club de la capitale entre en crise à trois jours d’affronter le Bayern Munich en Ligue des champions. Une prestation qui n’est pas passée auprès de Luis Campos, le conseiller football du PSG ayant piqué une colère noire dans le vestiaire, de quoi faire réagir Neymar

Luis Campos se fâche dans le vestiaire 

Comme l’a révélé L’Équipe dans ses colonnes du jour, un échange très vif aurait eu lieu entre Luis Campos, Neymar et Marquinhos. Le Portugais a reproché au vestiaire parisien un « manque d’agressivité », un constat qui n’était pas partagé par les deux Brésiliens, estimant que le problème était ailleurs à Monaco. S’en serait alors suivi une discussion houleuse entre les trois hommes. 

Ça chauffe avec Neymar

Une information confirmée ce dimanche par RMC, indiquant que Neymar et Campos avaient eu une discussion tendue en portugais, à laquelle Marquinhos aurait également participé. L’ambiance est donc électrique au sein du PSG, une situation loin d’être idéale en vue du huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Bayern Munich. 

Articles liés