PSG : C’est fini pour Mbappé, Luis Enrique brise la glace
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Si ce vendredi soir, Kylian Mbappé a officiellement annoncé son départ du PSG à l’issue de cette saison, le numéro 7 doit encore prendre part à quatre rencontres avec le club parisien. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi avant la dernière réception de la saison, Luis Enrique a logiquement abordé le départ de la star de 25 ans.

« Je voulais vous dire à tous que c'est ma dernière année au PSG. Je ne vais pas prolonger et je vais terminer mon aventure dans quelques semaines. Je vais jouer mon dernier match au Parc des Princes dimanche. J'ai besoin d'un nouveau défi après sept ans ». Ce vendredi soir, Kylian Mbappé a lâché la bombe que tout le monde attendait. A 25 ans, l’attaquant français va quitter le PSG sept ans après son arrivée en provenance de l’AS Monaco.

Mbappé va faire ses adieux au Parc des Princes ce dimanche

Dimanche soir face à Toulouse, pour ce qui est le dernier match au Parc des Princes de la saison, Kylian Mbappé fera donc ses grands adieux au public du PSG. Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique a enfin brisé la glace concernant le départ de Kylian Mbappé. Sans grande surprise, le coach parisien a affirmé que tout le club était au courant depuis longtemps.

« On le savait depuis longtemps, comme tout le monde »

« C'est un sport qui est assez complexe pour que les équipes qui ont les meilleurs joueurs ne gagnent pas tous les matchs. On le savait depuis longtemps, comme tout le monde. Cela ne change rien au panorama général. Toutes mes décisions ont été prises en fonction de ce que je considérais le mieux pour l'équipe. Il y a encore un titre à aller chercher, c'est notre objectif. Je suis convaincu, que peu importe les joueurs nous serons plus forts la saison prochaine », a lâché Luis Enrique, relayé par RMC Sport.

Articles liés