Très en vue du côté du PSG depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery a été appelé par Didier Deschamps pour ce rassemblement de l'équipe de France du mois de novembre. Et alors qu'Eduardo Camavinga est forfait pour les deux prochaines rencontres des Bleus, le crack de 17 ans devrait être titularisé par son sélectionneur contre Gibraltar ce samedi soir.
Alors qu'il enchaine les performances XXL avec le PSG en 2023-2024, Warren Zaïre-Emery a tapé dans l'œil de Didier Deschamps. A tel point que le sélectionneur des Bleus a convoqué le crack de 17 ans pour ce rassemblement du mois de novembre.
Zaïre-Emery fait comme Mbappé, le PSG peut jubiler https://t.co/tkgiX30mlb pic.twitter.com/QkV9TlzL0u
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Camavinga est blessé au genou
Privé d'Eduardo Camavinga, blessé au genou depuis la séance d'entrainement de ce mercredi, Didier Deschamps devrait titulariser Warren Zaïre-Emery pour le duel face à Gibraltar. En effet, comme l'a indiqué Le Parisien, le sélectionneur de l'équipe de France compterait offrir sa première sélection à la pépite du PSG ce samedi soir. Une information confirmée par L'Equipe.
Zaïre-Emery titulaire contre Gibraltar ?
Ce vendredi, L'Equipe a annoncé la composition probable de Didier Deschamps pour le septième match de qualification pour l'Euro 2024 des Tricolores. Un XI dans lequel figure Warren Zaïre-Emery, accompagné d'Adrien Rabiot et d'Antoine Griezmann dans l'entrejeu.