Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ces précisions sur les excuses de Neymar après l’accrochage avec Cavani !

Après la polémique suite à son accrochage avec Edinson Cavani, Neymar a présenté ses excuses devant le vestiaire du PSG. Un membre du groupe parisien est revenu sur cet événement.

Depuis dimanche, les images de Cavani et Neymar ont fait le tour du monde. Face à l’OL, les deux joueurs du PSG se sont écharpés pour savoir qui allait tirer les coup-francs et les penalties. Une polémique qui n’a fait qu’enfler ces derniers jours. Face à cette ampleur, Neymar a présenté ses excuses au vestiaire parisien. Le Brésilien a alors fait passer un message fort pour la suite.

« Il a parlé franchement et il avait l’air grave »

Ce vendredi, RMC dévoile les coulisses des excuses de Neymar. « L'allocution de l’ailier brésilien est courte, entre une et deux minutes. Le temps pour lui d'expliquer en substance qu’il n’y avait rien de plus important que le collectif et qu’il fallait qu’il s’intègre pleinement. En ajoutant aussi que cette histoire avait pris des dimensions disproportionnées », précise ainsi le média. Un membre du groupe parisien a également évoqué les excuses de Neymar, avouant : « Cette saison nous n’avons pas le droit à l’erreur. Il fallait passer à autre chose. On voit que les médias nous attendent au tournant, il faut être irréprochable. Il avait l’air d’être surpris par l’ampleur de l’histoire. Il a parlé franchement et il avait l’air grave. Neymar est un joueur apprécié du groupe et ce genre de geste permette d’avancer ».

Articles liés