Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce témoignage sur la montée en puissance de Stanley Nsoki

Alors que Stanley Nsoki a été appelé chez les Espoirs, Sylvain Ripoll a justifié sa décision par les bonnes performances du défenseur au PSG.

Donnant sa chance aux jeunes, Thomas Tuchel continue sa politique au PSG. Depuis le début de la saison, de nombreux talents se sont révélés au plus haut niveau, à l’instar de Moussa Diaby, mais aussi Stanley Nsoki. Défenseur, le joueur de 19 ans a montré de très belles choses quand Tuchel a fait appel à lui, comme face à l’OM. De quoi lui permettre d’être appelé chez les Espoirs.

« Je trouve qu'il a montré beaucoup de solidité »

Pour la FFF, Sylvain Ripoll s’est livré sur cette montée en puissance de Stanley Nsoki au PSG. Le sélectionneur des Espoirs : « Il va venir pour la première fois. Il était avec Bernard Diomède (sélectionneur des U20) sur les derniers rassemblements. C'est un jeune joueur qui a montré beaucoup de choses depuis le début de la saison dans cette grosse équipe qu'est le PSG. Il a eu du temps de jeu, la possibilité de se montrer et je trouve qu'il a montré beaucoup de solidité dans les aspects défensifs et en même temps une capacité à ressortir le ballon qui est intéressante. Donc Stanley sera avec nous sur ce rassemblement ».

Articles liés