Si le PSG vient de remporter la toute première Ligue des Champions de son histoire, Daniel Riolo n'a pas oublié pour autant la remontada. Présent dans l'émission l'After Foot ce lundi soir, le journaliste français a avoué que la victoire du FC Barcelone au Camp Nou l'avait traumatisée.
Lors de la saison 2016-2017, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi s'est frotté au FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions. Après l'avoir emporté 4-0 au Parc des Princes, le club de la capitale a sombré au Camp Nou. En effet, le Barça a réussi une remontada, s'imposant 6-1 dans son antre, et ce, grâce à un but inscrit à la toute dernière seconde.
Barça-PSG : Riolo a très mal vécu la remontada
Alors que le PSG vient de remporter la toute première Ligue des Champions de son histoire, Daniel Riolo est revenu sur la remontada. Présent dans l'émission l'After Foot ce lundi soir, le journaliste de RMC Sport a avoué que cette défaite contre le FC Barcelone avait été épreuve particulièrement difficile pour lui.
«J’arrivais même plus à sortir du studio, je ne tenais pas debout»
« Regarder le foot seul, je comprends parfaitement. J’ai juste un souvenir absolument horrible dont je parle souvent. C’est le match retour Barça - PSG. Dans les anciens locaux de RMC, j’étais allé m’enfermer dans les studios du fond où tu étais complètement isolé, car les murs sont hyper épais. J’étais parti m’enfermer, j'avais allumé la télé, j’étais là, j’arrivais même plus à sortir du studio à la fin tellement je ne tenais pas debout », a confié Daniel Riolo.