Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur qui va jouer « le match de l’année » face au PSG !

Largement battu par le Real Madrid, le Shakhtar Donetsk espère faire beaucoup mieux contre le PSG.

Placé dans le groupe du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, le Shakthar Donetsk risque de se battre essentiellement pour la troisième place. D’autant que les Ukrainiens ont lourdement chuté sur la pelouse du Santiago Bernabeu (0-4) face au Real Madrid. Mais le milieu brésilien Taison attend avec impatience la confrontation face au PSG.

« NOUS POURRONS REMPORTER CE MATCH »

« Nous sommes très déçus. En première période, dans l’ensemble, le Shakhtar a bien joué jusqu’à cette erreur. Ce n’est pas une erreur individuelle, mais collective. Je pense que nous pouvons être satisfaits par la première période, mais c’est évident que le score est très décevant pour nous. Je pense que le prochain match face au PSG sera le match de l’année pour nous. Nous espérons qu’à l’Arena Lviv avec le soutien de nos supporters nous pourrons remporter ce match très important », a confié Taison sur le site officiel du club ukrainien.

« PEUT-ÊTRE LA BONNE POUR NOUS »

D’ailleurs, Thiago Silva est persuadé que cette saison peut être la bonne pour le PSG en Ligue des Champions : « Cette année peut être la bonne pour nous en Ligue des champions même s’il faut faire attention à Barcelone, au Bayern, au Real, mais aux deux clubs de Manchester qui ont beaucoup dépensé cet été. Ça va commencer. On n’est pas à 100% physiquement, mais on s’améliore, et on sera au top à partir des huitièmes de finale. Nous sommes tombés dans un groupe costaud, mais nous voulons atteindre les huitièmes de finale. Le Real est toujours au top, le Shakhtar est une équipe technique et Malmö fera le match de sa vie contre Ibra ».

Articles liés