Interrogé sur la composition qu’il mettrait en place face à Chelsea s’il était entraineur du Paris Saint-Germain, Ryad Boudebouz a avoué qu’il alignerait Edisnon Cavani à la place de Lucas Moura dans son onze type.
A trois jours du choc entre le Paris Saint–Germain et Chelsea, plusieurs incertitudes subsistent dans le onze de départ parisien. Hormis les potentiels retours de blessures de Blaise Matuidi ou Marco Verratti , la grande interrogation réside sur la titularisation de Lucas Moura ou d’Edinson Cavani sur le côté gauche de l’attaque parisienne. Si le premier semble s’être enfin imposé dans le onze de départ de Laurent Blanc, le second a eu la bonne idée de se faire remarquer à l'aller en étant décisif. Invité de Téléfoot, le meneur de jeu du Monptellier, Ryad Boudebouz a fait son choix.
« Cavani marque des buts importants »
« Pour moi Cavani met des buts très importants et j’adore le style de jeu de Lucas. Mais je préfère quand Lucas Moura entre en jeu et Edinson Cavani marque des buts importants. Donc si ça ne tenait qu’à moi, je mettrai Cavani », confie l’international Algérien sur l’antenne de TF1.