Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de la CFA qui commente l’état d’esprit d’Hatem Ben Arfa !

Si Hatem Ben Arfa a retrouvé le groupe professionnel du PSG, il a passé quelques jours avec la CFA. Romain Habran est revenu sur le passage de l’international français.

Cet été, Hatem Ben Arfa a finalement pris la décision de rester au PSG, malgré qu’il n’entre pas dans les plans d’Unai Emery. Une décision pas vraiment appréciée par le club de la capitale. En effet, durant quelques jours, Ben Arfa a été écarté du groupe professionnel, devant ainsi s’entrainer avec la CFA. Une décision qui ne semble pas avoir blessé l’international français.  

« J’ai été surpris de sa force mentale »

Sur SFR Sport, Romain Habran, joueur de la CFA du PSG, a commenté le passage d’Hatem Ben Arfa. Il avoue alors : « Quand il arrivé en CFA il est venu avec le sourire. Il ne s’est pas pris la tête. C’est un bosseur. Il arrivait le matin, il allait à la muscu, il parlait avec tout le monde. Il était proche de moi. On s’est bien entendu. Même sur le terrain, ce qui m’a impressionné, c’est qu’il va chercher les ballons, quand il veut marquer, il marque, quand il veut te mettre un petit pont, il peut te le mettre. C’est vraiment un crack. J’ai été surpris de sa force mentale. Qu’un grand joueur comme lui revienne en CFA, ça ne doit pas être facile. Il a su bien gérer ça. Avec le sourire ».

Articles liés