Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce futur adversaire du PSG qui juge le niveau du PSG !

Alors que le PSG s’apprête à affronter Anderlecht en Ligue des Champions, Denis Appiah s’est confié sur le niveau du club de la capitale.

Après son mercato estival XXL, le PSG fait plus que jamais partie des candidats à une victoire finale en Ligue des Champions. En effet, Neymar et Kylian Mbappé sont des armes en plus pour Unai Emery dans cette quête de la domination européenne. Ce mercredi, c’est Anderlecht qui se dresse sur la route des Parisiens. Défenseur du club belge, Dennis Appiah s’est confié sur le niveau du PSG.

« L'équipe me paraît plus équilibrée aujourd'hui »

« Le PSG est-il plus fort qu’à mon départ de Caen en 2016 ? Ils étaient déjà très forts, notamment avec Zlatan (Ibrahimovic), mais tout tournait autour de lui. L'équipe me paraît plus équilibrée aujourd'hui, avec trois très gros joueurs offensifs (Cavani, Neymar, Mbappé). À tous les matches, ils gonflent leurs stats avec des buts ou des passes décisives. Derrière, c'est au moins aussi costaud, si ce n'est plus, parce que Marquinhos a pris de l'âge. Thiago Silva, je n'en parle pas. Et même si un des deux ne joue pas, Kimpembe est en train de prouver qu'il peut prendre la place », a-t-il confié pour Goal.

Articles liés