Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Dani Alves va aider le PSG à avancer»

Alors qu’il s’apprête à affronter le PSG en Ligue des Champions, le défenseur français d’Anderlecht Dennis Appiah s’est prononcé sur le recrutement de Dani Alves durant le mercato estival.

Aorès avoir résilié son contrat avec la Juventus Turin l’été dernier, Dani Alves a finalement opté pour le PSG durant le mercato. Le latéral droit brésilien, rejoint ensuite par son compère Neymar au Parc des Princes, vient donc aider le club de la capitale à franchir un cap sur le plan européen. Le défenseur français d’Anderlecht Dennis Appiah, qui affrontera le PSG mercredi en Ligue des Champions, s’est confié sur Dani Alves dans un entretien accoré à Goal.

« C’est une référence »

« Pour tous latéraux droits, c'est une référence. Moi, j'adorais Philipp Lahm, mais Dani Alvès est passé par le FC Barcelone, par la Juve, par Séville. Il amène cette mentalité de gagnant, à tous les matches. Pour gagner, il faut tuer l'adversaire, ce que Paris n'arrivait pas forcément à faire avant, et c'est en cela qu'il va les aider à avancer », explique Appiah.

Articles liés