Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce champion du Monde 98 qui évoque sa relation avec Al-Khelaïfi…

Alors qu’il a porté les couleurs du PSG pendant une saison après avoir évolué du côté de l’AS Monaco, Youri Djorkaeff se prononce sur les deux clubs et évoque notamment sa relation avec le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi.

Samedi 1er avril, en finale de la Coupe de la Ligue, le PSG et l’AS Monaco écriront l’un des chapitres importants de cette passionnante fin de saison qui s’annonce. Youri Djorkaeff, qui a porté les couleurs du club de la Principauté (1990-1995) avant de débarquer au PSG l’année suivante, possède des rapports particuliers avec les nouvelles directions étrangères symbolisées par Vadim Vasilyev (vice-président de l’AS Monaco) et Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG) comme il l’explique au Parisien.

« Ils connaissent mon parcours… »

« Quand je suis en France, j’essaie d’assister à leurs matchs. Tout en devenant très européens, Paris et Monaco conservent une âme. C’est important. Je connais très bien Vadim. Quand je suis à Paris, je discute aussi avec Nasser. Ils connaissent mon parcours et l’amour que j’ai pour leur club. C’est réciproque », explique l’ancien attaquant de l’équipe de France, qui a notamment remporté la Coupe du monde 98.

Articles liés