Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Verratti… Daniel Riolo distribue les bons et les mauvais points !

Après deux défaites contre Strasbourg et le Bayern Munich, le PSG a retrouvé la victoire face au LOSC samedi (3-1). Daniel Riolo a livré son analyse de cette rencontre sur RMC.

Vainqueur du LOSC samedi au Parc des Princes (3-1), le PSG s’est évité une mini-crise. Alors qu’ils restaient sur deux revers, les hommes d’Unai Emery ont repris leur marche en avant pour remporter leur 12e victoire en autant de rencontres disputées à domicile cette saison. Le tout sans Thiago Silva, Layvin Kurzawa, Thiago Motta et Neymar. Si tout n'a pas été parfait, Daniel Riolo a notamment souligné la bonne performance de Marco Verratti.

« On a vu un Verratti s’occuper de tout au milieu »

« Au PSG, ça sent déjà les fêtes. Beaucoup de joueurs doivent être dans l’organisation de Noël car sur le terrain, c’était service minimum. Le meilleur moment du match s’est produit à la 92e quand Mbappé est parti seul marquer dans le but vide. Ça avait au moins le mérite d’être drôle. Avant, on a vu se mettre en place une supériorité naturelle. Pastore et Di Maria ont marqué et on va dire que ça a dû embellir leur soirée. On a vu un Verratti s’occuper de tout au milieu : de faire le jeu ou de le ralentir selon qu’il avait envie de bien faire ou non. On a vu que Cavani est fatigué (trois matches de suite sans marquer, c’est étonnant) », a-t-il expliqué sur RMC.

Articles liés