Alors qu’Unai Emery réalise un quasi sans-faute depuis le début de saison, Pierre Ménès a estimé que le coach basque avait toutefois certaines choses à revoir.
Pierre Ménès a décelé de grosses imperfections chez Unai Emery. Si la saison dernière, le bilan du coach basque laissait à désirer, l’exercice 2017-2018 peut, peut-être, la faire oublier. Loin devant en championnat, le PSG est également parvenu à se hisser en tête de son groupe de Ligue des Champions, devant le Bayern Munich. Un bilan qui semblerait ne pas être suffisant pour Pierre Ménès. Lors d’un entretien accordé à Paris Team, le consultant chez Canal Plus a blâmé Unai Emery.
«Si Emery voulait être pris pour une truffe, il ne pouvait pas faire mieux»
« Si Unai Emery peut créer une machine de guerre en deuxième partie de saison ? Il y a des failles dans cette équipe du PSG dont il n’est pas responsable. Toutefois, je pense qu’il n’a pas la bonne attitude dans les grands matches à l’extérieur, il transmet son stress à l’équipe. Je ne le trouve vraiment pas bon dans sa communication. S’il voulait être pris pour une truffe dans l’histoire Cavani – Pastore, il ne pouvait pas faire mieux. Quand il dit ne pas savoir où est Cavani et que deux heures après Cavani est au Camp des Loges, ce n'est pas sérieux », a-t-il jugé.