Alors que Neymar et Kylian Mbappé affichent une complicité évidente au PSG, Eric Di Meco estime qu’Edinson Cavani évolue dans un registre à part face à ses deux partenaires.
Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes mardi, Edinson Cavani serait de plus en plus isolé au sein du vestiaire du PSG, surtout face à la complicité évidente affichée entre Neymar et Kylian Mbappé. Interrogé à ce sujet sur les ondes de RMC, l’ancien joueur de l’OM Eric Di Meco a livré son point de vue, et estime qu’Edinson Cavani est victime de son profil qui est trop différent de celui des deux autres membres de l’attaque du PSG.
« Les deux autres ont une affinité »
« Ce qui est gênant dans l’histoire Cavani, c’est quand tu regardes les stats du jeu parisien, des passes entre les attaquants. La problématique entre Cavani, Neymar et Mbappé, c’est que Cavani ne parle pas le même football que les deux autres qui se cherchent constamment et qui ont une affinité. Si les joueurs qui sont chargés de faire des différences ne te filent jamais le ballon… », lâche Di Meco.