Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Mbappe… Un choix fort de Tuchel en vue du choc contre l’OM ?

À moins d’une semaine du Classico contre l’OM, Thomas Tuchel pourrait décider de laisser Edinson Cavani et Kylian Mbappé sur le banc contre Bruges.

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain se déplace à Bruges au cœur d’une semaine qui s’annonce décisive pour le club de la capitale. En effet, dimanche prochain le PSG recevra l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Une rencontre qui semble tenir à cœur à Thomas Tuchel puisqu’il pourrait bien décider de ne prendre aucun risque contre le club belge en Ligue des Champions ce mardi.

Mbappe et Cavani sur le banc contre Bruges ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Thomas Tuchel aurait décidé de laisser Kylian Mbappé et Edinson Cavani sur le banc pour le déplacement à Bruges. L’entraîneur du PSG semble donc bien décidé à ne prendre aucun risque avec ses deux attaquants qui reviennent de blessure. Par conséquent, le trio d’attaque devrait être composé de Mauro Icardi, Angel Di Maria et Eric-Maxim Choupo-Moting. Par conséquent, il faudra probablement attendre dimanche et le choc contre l’OM pour revoir Kylian Mbappé débuter un match.

Articles liés