Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Mbappé… Rudi Garcia évoque le dilemme d’Unai Emery !

Alors que le PSG affrontera l’OM mercredi soir en Coupe de France, Rudi Garcia estime qu’Unai Emery aurait tout intérêt à faire souffler Kylian Mbappé et Edinson Cavani pour l’occasion.

Une question revient en boucle depuis dimanche soir et la blessure de Neymar contre l’OM : comment va évoluer le PSG sans sa star brésilienne ? De nouveau opposé au club phocéen en Coupe de France mercredi soir, le club de la capitale apportera un premier élément de réponse. Interrogé à ce sujet en conférence de presse mardi, Rudi Garcia a laissé entendre qu’Unai Emery aurait tout intérêt de faire souffler Kylian Mbappé et Edinson Cavani pour l’occasion.

« Est-ce qu’ils vont aligner Mbappé et Cavani ' »

« Neymar sera probablement forfait pour le Real, donc est-ce qu'ils vont vouloir aligner Mbappé et Cavani ensemble dès demain au risque de les blesser ? De mon côté, ou je remets les mêmes pour un esprit revanche, ou alors je fais tourner en fonction des cartons et de la fatigue, et on fera un aïoli avec tout cela, pas une mayonnaise. Je mettrai la meilleure équipe, on y va pour se qualifier », explique l’entraîneur de l’OM.

Articles liés