PSG : Cavani, Icardi, Di Maria… Qui doit être aligné avec Neymar et Mbappé ?
La rédaction

Dans les prochaines semaines, Thomas Tuchel va devoir faire face à un véritable casse-tête pour composer son secteur offensif. Qui doit choisir l’entraîneur du PSG pour épauler Neymar et Kylian Mbappé ?

Les circonstances du mercato ont fait que le Paris Saint-Germain dispose d’un secteur offensif très fourni, que ce soit en quantité ou en qualité. En effet, annoncé partant tout l’été, Neymar est finalement resté tandis que Mauro Icardi a débarqué dans les dernières heures du marché des transferts. Deux joueurs auxquels s’ajoutent Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Angel Di Maria. Par conséquent, lorsque tous les joueurs seront sur pied, Thomas Tuchel devra trancher et laisser un voire deux attaquants sur le banc.

Qui sera sacrifié par Tuchel ?

Deux joueurs partent avec une longueur d’avance. Kylian Mbappé et Neymar semblent effectivement intouchables et la question est de savoir qui accompagnera les deux stars. Impressionnant depuis le début de saison, Angel Di Maria est très apprécié par Thomas Tuchel et postule clairement à une place de titulaire, ce qui reléguerait Mauro Icardi et Edinson Cavani sur le banc. À moins que l’entraineur du PSG décide de jouer avec quatre joueurs offensifs, auquel cas l’Argentin, qui impressionne depuis ses débuts, semble partir avec une longueur d’avance sur le Matador. Quoi qu’il en soit, Tuchel va devoir trancher.

Selon vous, qui accompagnera Mbappé et Neymar ?

Articles liés