PSG : « Cavani et Ibrahimovic ? Le talent fait la différence »
La rédaction

Absent mercredi soir face à l’ASSE, Zlatan Ibrahimovic n’a pas tant manqué que ça au PSG puisqu’Edinson Cavani a pris le relais avec un doublé (2-1, a.p). Christophe Galtier a fait le point à ce sujet.

Suspendu et donc absent pour la réception de l’ASSE mercredi soir en Coupe de la Ligue, Zlatan Ibrahimovic a été remplacé en pointe par Edinson Cavani. Un manque qui a été pallié par l’efficacité de l’ancien buteur de Naples, auteur d’un doublé et une nouvelle fois décisif avec le PSG. Interrogé en conférence de presse, Christophe Galtier a évoqué l’absence du géant suédois et la bonne performance de Cavani en contrepartie.

« IBRAHIMOVIC PEUT RÉCUPÉRER DE TEMPS EN TEMPS »

« J'avais pas encore vu Cavani sans Ibra... Ben oui, on voit qu'Ibra peut récupérer de temps en temps. Le talent fait la différence, bien sûr. Ça permet d'être clairvoyant et d'avoir le geste juste, même quand on est fatigués. C'est comme ça », explique l’entraîneur de l’ASSE, qui reconnaît donc la supériorité du PSG grâce à Edinson Cavani, plus que jamais décisif face aux Verts.

RUFFIER N’A PAS SUFFI

« On n'a pas de recette miracle pour les gêner mais il y a des joueurs qui ont pris confiance avec les succès de la saison dernière. On essaie de reproduire ce qui a été bien fait. Il n'y a pas de secret sur le plan tactique mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut oser contre Paris. Après c'est sur le fil du rasoir. On aurait pu être sanctionné en 25 minutes sans un grand Stéphane Ruffier », explique Christophe Galtier.

Articles liés