Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, c’est quoi le problème ?

Edinson Cavani

Plutôt maladroit et sorti sur blessure face à Bordeaux vendredi, Edinson Cavani traverse une période plutôt délicate actuellement avec le PSG. Une situation qui s’explique par un contexte personnel compliqué pour l’Uruguayen. Explications.

Auteur de seulement deux buts sur les huit derniers matches du PSG, Edinson Cavani vit actuellement une période difficile sur le front de l’attaque du PSG. Sorti sur blessure face à Bordeaux vendredi soir (2-0), l’ancien joueur de Naples devrait être absent trois semaine minimum comme l’annonce L’Equipe ce dimanche (ndlr : lésion musculaire à la cuisse droite). Toutefois, ce pépin physique n’est pas la seule difficulté rencontrée par l’attaquant du PSG.

UNE RELATION COMPLIQUÉE

Comme l’explique Le Parisien dans son édition du jour, Edinson Cavani serait victime de problèmes personnels plutôt contrariants : « Sa vie privée continue de le perturber. Sa nouvelle compagne demeure en Uruguay. Il lui tarde qu’elle obtienne les derniers documents nécessaires à son arrivée en France. Ce célibat forcé apparaît comme le petit grain de sable qui dérègle la machine, même si ce n’est qu’une raison parmi d’autres », explique l’article du quotidien au sujet de l’attaquant du PSG.

« IL NE VA PAS BIEN »

Suite à la sortie du PSG face à Bordeaux, le journaliste de RMC Daniel Riolo n’avait d’ailleurs pas manqué de souligner le mal-être d’Edinson Cavani : « Cavani est clairement en-dessous de son niveau. Ses appels, ses déplacements ne sont plus ceux de la première partie de saison. Sa sortie sur blessure confirme l'impression. L'Uruguayen ne va pas bien », avait-il lancé.

Articles liés