Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani annonce la couleur pour le record d’Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic est le meilleur buteur du PSG, Edinson Cavani n’est plus très loin du géant suédois. Et il pourrait le dépasser dès cette saison. L’Uruguayen revient sur cette possibilité.

Lors de son passage au PSG, entre 2012 et 2016, Zlatan Ibrahimovic a marqué le club. Il est meilleur buteur de l’histoire du club avec 156 buts inscrits en 180 matchs. Mais ce record pourrait ne pas tenir très longtemps puisque Cavani n’en est pas très loin et pourrait le dépasser dès cette saison (il a inscrit 141 buts avec le PSG). L’attaquant du PSG s’est exprimé à ce sujet lors d’un entretien accordé à SFR Sport.

« L’objectif le plus important pour moi c’est d’aller sur le terrain, gagner avec mon équipe et lever le trophée à la fin de la saison »

« Le record d’Ibrahimovic ? C’est normal que si tu joues pour gagner, si tu joues que tu donnes le maximum, au fur et à mesure tu vas trouver des objectifs qui n’étaient peut-être pas important mais à la fin tu vois qu’ils deviennent proches, comme là, devenir le meilleur buteur de l’histoire du club. Mais sincèrement, l’objectif le plus important pour moi c’est d’aller sur le terrain, gagner avec mon équipe et lever le trophée à la fin de la saison », lance Edinson Cavani.

Articles liés