Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire le PSG pour l’avenir d’Adrien Rabiot ?

Si Adrien Rabiot dispose d’un contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, une prolongation de l’international français est évoquée. Alors que ce dossier est plus compliqué que prévu, que doit faire le PSG ?

Au fil des derniers mois, Adrien Rabiot a pris une importance énorme au PSG. Avec le départ de Blaise Matuidi, le joueur formé au club est désormais un titulaire indiscutable d’Unai Emery. Toutefois, son avenir semble encore flou. En effet, si Rabiot dispose d’un contrat qui court jusqu’en 2019 et qu’une prolongation est régulièrement évoquée, aucun accord n’a pour le moment été trouvé. Il faut dire que les deux parties du leur pour accélérer le dossier…

Où en est la prolongation de Rabiot ?

L’Equipe a fait quelques révélations concernant la prolongation d’Adrien Rabiot. Ainsi, les discussions entre le PSG et l’international français n’auraient pas encore commencé. De même, Antero Henrique ne serait pas vraiment pressé dans ce dossier. De son côté, Rabiot aurait émis quelques conditions pour parapher un nouveau bail. Le joueur formé au PSG ne voudrait plus évoluer en tant que sentinelle et aimerait qu’un numéro 6 débarque dans la capitale. Le PSG doit-il céder ? Faut-il vendre Rabiot ?  A suivre…

Alors, que doit faire le PSG pour l’avenir d’Adrien Rabiot ?

Articles liés