Alors que le PSG a encore perdu dimanche dernier, le club de la capitale est en pleine crise. Des supporters parisiens ont manifesté ce mercredi, les insultes ont fusé, notamment envers Lionel Messi, Christophe Galtier et Neymar. Le Brésilien a même aperçu un groupe de fans s’amasser devant chez lui pour réclamer son départ.
Le PSG vit une période très compliquée. Encore battu dimanche dernier par Lorient, le club de la capitale n’a plus que cinq points d’avance sur l’OM. Au-delà de cette situation sportive inquiétante, une nouvelle polémique a été déclenchée par Lionel Messi qui s’est offert un voyage en Arabie saoudite alors qu’il n’en avait pas l’autorisation.
Neymar insulté copieusement
Le débordement de trop pour les supporters du PSG qui ont fait savoir leur mécontentement. Ce mercredi, ils ont manifesté devant La Factory, le siège du club parisien. Et les insultes ont fusé, notamment pour Neymar, absent depuis février dernier en raison d’une nouvelle blessure à la cheville.
?La vidéo des supporters qui sont allés jusqu’à devant chez Neymar afin de lui demander son départ du PSG. pic.twitter.com/0ZR5etODUD
— La Source Parisienne (@lasource75006) May 3, 2023
Des supporters sont venus devant chez lui
Sur Instagram, le Brésilien a même fait une révélation assez folle : des supporters du PSG sont venus l’interpeller… chez lui ! Neymar a expliqué que plusieurs fans parisiens étaient venus devant son domicile pour réclamer son départ. Le PSG n’attend qu’une chose : que cette saison se termine le plus vite possible.