Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «C’est l’affolement général depuis l’annonce du forfait de Thiago Silva»

Alors que le PSG devra se passer des services de Thiago Silva pour la réception du FC Barcelone, Bruno Salomon ne cache pas inquiétude.

Déjà pas annoncé favori pour la réception du FC Barcelone ce mardi soir en huitième de finale de la Ligue des Champions, le PSG n’a pas vu sa cote baisser avec l’annonce du forfait de Thiago Silva. Le capitaine du club de la capitale sera en effet absent pour ce choc et Presnel Kimpembe sera aligné pour son premier match de Coupe d’Europe. Une situation qui ne pousse pas Bruno Salomon à l’optimisme.

« Je me demande si le PSG a un chat noir… »

« La pression monte depuis hier soir… 20h05… Et je lance un appel au calme ! Calmons-nous ! Pas de panique… Depuis hier c’est l’affolement général depuis l’annonce du forfait de Thiago Silva. Certes, Kimpembe va être plongé dans un très très grand bain. Lui qui n’a jamais disputé un match de Champions League. Je me pose des questions, et je me demande si le PSG a un chat noir… Ce sera très très compliqué pour le PSG, mais tant pis ce match il faut le jouer ! Et je vais citer ce philosophe Jean-Claude Dusse : "Oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !" », confie-t-il au micro de France Bleu.

Articles liés