Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : Un ancien du club monte au créneau pour Presnel Kimpembe !

Alors que Presnel Kimpembe sera aligné face au Barça pour remplacer Thiago Silva, José-Karl Pierre-Fanfan n'est lui pas du tout inquiet !

C'est une nouvelle qui a vite fait le tour de réseaux sociaux, montrant ainsi toute l'inquiétude des supporters parisiens. À quelques heures de la rencontre face au Barça, Thiago Silva a en effet dû annoncer son forfait pour une douleur musculaire, ce qui constitue forcément un énorme coup dur du côté du Camp des Loges. Pour le remplacer, Presnel Kimpembe devrait être aligné aux côtés de Marquinhos. Pas de quoi inquiéter l'ancien Parisien José-Karl Pierre-Fanfan.

« Pour Kimpembe, c'est un avantage, car il n'aura pas trop le temps de jouer le match dans sa tête avant »

« Pour Kimpembe, c'est un avantage, car il n'aura pas trop le temps de jouer le match dans sa tête avant. C'est un joueur propre défensivement et qui est à la fois lucide et serein. Mais c'est le rendez-vous de la saison et son premier match de ce niveau. Il faut qu'il digère ce contexte, car il doit à la fois apporter la fougue de sa jeunesse, mais jouer avec malice et intelligence. Face à des joueurs comme Suarez et Messi, son manque d'expérience va forcément peser », a ainsi confié José-Karl Pierre-Fanfan au Parisien.

Articles liés