Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur l'intérêt du PSG pour Ricardo Rodriguez !

Alors que Ricardo Rodriguez semble se rapprocher de l'Inter Milan, le PSG ne lâcherait pas l'affaire pour le latéral gauche de Wolfsburg !

« Ricardo a toujours intéressé les clubs de Serie A, mais pour le moment il reste concentré sur la Bundesliga. Il aime beaucoup l’Italien, mais comme on le sait dans le football rien n’est sûr. Je peux seulement dire que pour le moment plusieurs clubs italiens sont en pole pour lui, même s’il est à 100% tourné sur son travail à Wolfsburg », lâchait il y a quelques semaines l'agent de Ricardo Rodriguez. Si la Serie A semble donc avoir la préférence de ce dernier, le PSG, intéressé de longue date au joueur, n'aurait pas dit son dernier mot !

Le PSG toujours à l'affût pour Ricardo Rodriguez ?

En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport Italie, le club parisien souhaiterait toujours recruter le latéral gauche de Wolfsburg dans l'optique du prochain mercato estival. Problème, l'Inter Milan serait clairement en pole position dans ce dossier, avec le club italien qui serait prêt à offrir 20M€ (15M+4M de bonus) avant l'été prochain pour s'assurer le joueur. Affaire à suivre...

Articles liés