Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage Mourinho pour cette pépite italienne à 100M€ ?

José Mourinho, coach de Manchester United, semble avoir un temps d’avance sur le Paris Saint-Germain concernant Andrea Belotti.

Après une première saison convaincante, Andrea Belotti a mis tout le monde d’accord au Torino. L’attaquant est en effet cette saison l’un des buteurs les plus efficaces de Serie A et ses prestations lui ont ouvert en grand les portes de la Squadra Azzurra. Il est en effet l’un des titulaires en puissance de la sélection italienne et sa forme éblouissante a tapé dans l’œil des grands d’Europe, comme le Paris Saint-Germain, qui se serait renseigné à son propos auprès du club turinois. Mais le PSG est loin d’être le seul club sur ce dossier…

Un émissaire permanent à Turin pour observer Belotti

Manchester United suit l’attaquant italien depuis plusieurs mois déjà et le club mancunien serait passé à la vitesse supérieure. D’après les informations exclusives de TMW, José Mourinho aurait fait le forcing auprès de ses dirigeants pour qu’ils envoient un observateur permanent à Turin, chargé de suivre pas à pas les prestations d’Andrea Belotti. Celui-ci était dans les travées du Stadio Olimpico lors de la victoire convaincante du Torino face à Pescara (5-3), rencontre durant laquelle l’international transalpin a marqué deux buts.

Articles liés