Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : L'étonnante confidence de Thiago Silva sur la MSN !

À la veille du huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, Thiago Silva a livré un constat inattendu sur l’opposition qui l’attend face à Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar.

Ce mardi, le Paris Saint-Germain fera face au plus grand obstacle de sa saison : le FC Barcelone. Comme souvent ces dernières années, les champions de France rentrent directement dans le dur dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et Unai Emery semble déjà dos au mur. Un seul mot d’ordre : la victoire, pour pouvoir continuer à rêver. Mais la tâche s’annonce rude face à Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, l’un des trios offensifs les plus efficaces de la planète.

« Tout ce que tu as à faire face à la MSN, c’est prier »

Toutefois, pour cette rencontre, Thiago Silva ne sera pas de la partie après avoir déclaré forfait. Le défenseur central du PSG sait néanmoins que la tâche ne sera pas facile face aux attaquants du FC Barcelone. « Tout ce que tu as à faire face à la MSN, c’est prier » a lancé le capitaine du Paris Saint-Germain, lors d’une interview accordée à Mundo Deportivo. « Je définis Messi comme "Le Maître", tout simplement. Suarez c’est "Le Matador" et Neymar… il est fantastique ! Parfois je me demande ce que ça aurait donné d’évoluer aux côtés de tels joueurs au FC Barcelone ».

Articles liés