Dimanche soir, Ousmane Dembélé a succédé à Kylian Mbappé en recevant le titre de meilleur joueur de Ligue 1 lors de la cérémonie de remise des trophées UNFP à Paris. Une belle distinction pour le numéro 10 du PSG, et qui a été relayée par le rappeur Booba sur les réseaux sociaux.

Le PSG a imposé sa loi cette saison en Ligue 1. Pour l’après-Mbappé, le club de la capitale a pu compter sur une énorme maîtrise tactique de la part de Luis Enrique, qui en s’appuyant sur un collectif puissant, n’a pas connu d’égal en championnat. Néanmoins, le coach espagnol a également pu s’appuyer sur de très belles individualités, à l’image d’Ousmane Dembélé.
Dembélé, meilleur joueur de Ligue 1
Meilleur buteur du PSG cette saison, le Français, repositionné dans l’axe de l’attaque il y a plusieurs mois par Luis Enrique, marche sur l’eau depuis le début de l’année 2025. Auteur de 33 buts toute compétition confondue, Dembélé s’affirme en candidat légitime pour le prochain Ballon d’Or. Mais en attendant, c’est le titre de meilleur joueur de Ligue 1 que le numéro 10 parisien a reçu dimanche en marge de la remise des trophées UNFP de fin de saison.
Validé par Booba en personne
Succédant donc à Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé a été félicité par le rappeur Booba. Fan du PSG, l’artiste du 92 a partagé sur X une vidéo de la star parisienne accompagnée de son trophée avec la description suivante : « Ousmane Dembele joueur de l’année aux Trophées UNFP ».