Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Boîte de nuit, sortie… La réaction de Marco Verratti après les excuses !

Alors que L'Équipe vient de démentir l'information d'une sortie en de bôite de nuit de Blaise Matuidi et de Marco Verratti, ce dernier les accepte. 

« Aujourd'hui, nous avons la certitude que ces informations sont fausses et ont été relayées par des sources externes mal intentionnées. Nous vous présentons nos excuses. Nous adressons également nos excuses à Messieurs Marco Verratti et Blaise Matuidi pour le tort que nous leur avons causé ainsi qu'à leur club et employeur, le Paris-Saint-Germain », précise ainsi le communiqué de presse de L’Équipe en s'excusant ouvertement auprès de Blaise Matuidi et de Marco Verratti.

« Excuses acceptées, sans rancune »

Si le quotidien sportif a donc remis les pendules à l’heure concernant l’information selon laquelle les deux joueurs du Paris Saint-Germain étaient sortis en boîte de nuit avant le match retour face au Barça, Marco Verratti accepte ces excuses. Via son compte Instagram, l’international italien est revenu sur cet imbroglio : « Excuses acceptées, sans rancune ». Une polémique qui prend donc fin.

Excuses acceptées, sans rancunes

A post shared by Marco Verratti (@marco_verratti92) on Mar 27, 2017 at 12:23pm PDT

Articles liés