Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Bastia : Thiago Silva attaque Brandao sur les réseaux sociaux !

Thiago Silva, PSG

Après les réactions de Nasser Al-Khelaïfi et de Laurent Blanc, c’est maintenant Thiago Silva qui pointe du doigt le mauvais comportement de Brandao en marge du match PSG-Bastia…

Quelques minutes à peine après la victoire du PSG face à Bastia (2-0), Brandao s’est tristement illustré, adressant un violent coup de tête à Thiago Motta en zone mixte. Indigné par le comportement de son compatriote, Thiago Silva a tenu à réagir sur les réseaux sociaux.

UNE LOURDE SUSPENSION

Suspendu pour 3 matchs il y deux ans pour avoir touché un arbitre, Thiago Silva réclame une très lourde suspension à l'encontre de Brandao, et l’a fait savoir sur son compte Instagram. « Je veux savoir combien de matchs de suspension aura ce gars, un mec déloyal tout le temps ! Qui veut parler tout le temps à la place de jouer ! Si j'ai pris trois matchs il y a deux ans pour avoir touché l'arbitre... imaginez une agression comme celle-là ? Le quatrième arbitre a tout vu, j'étais à ses côtés quand ce gars a attaqué notre joueur ! »

DIEU N'OUBLIE PAS

Le capitaine du Paris Saint-Germain s'est également directement adressé à l'attaquant du SC Bastia par le biais de son compte Twitter. « C'est honteux. Un geste indigne d'un joueur de football. Dieu n'oublie pas ».

Articles liés