PSG - Barcola : Un problème est annoncé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Confronté à une grosse concurrence au sein du PSG, Bradley Barcola n'est plus forcément un titulaire indiscutable du onze de Luis Enrique cette saison dans la capitale. Et Pierre Ménès pointe du doigt le style un peu trop stéréotypé de l'attaquant parisien, qui a tendance à tenter un peu toujours les mêmes dribbles.

Entre la montée en puissance de Désiré Doué sur la fin de saison au PSG et le recrutement de Khvicha Kvaratskhelia durant le mercato hivernal, Bradley Barcola doit affronter une concurrence pour le moins XXL en attaque. L'ancien joueur de l'OL n'est d'ailleurs plus forcément considéré comme un titulaire indiscutable du PSG, et Pierre Ménès en explique les raisons sur sa chaine Youtube.

« Il fait toujours la même chose au niveau du dribble »

« Il est extrêmement adroit devant le but, un bon passeur. Je lui reproche de faire un peu toujours la même chose au niveau du dribble, il faut qu’il augmente sa palette », lâche Pierre Ménès, qui estime donc que le jeu de Bradley Barcola avec le PSG était devenu un peu trop stéréotypé.

« Une forte concurrence avec Doué et Kvaratskhelia »

« Il est dans un club où il y a une forte concurrence avec Doué et Kvaratskhelia, mais il est très jeune, il a envie d’apprendre et je pense que ça reste un atout important pour l’équipe parisienne », constate l'ancien consultant du Canal Football Club, qui reste malgré tout séduit par le profil de Barcola au PSG.

Articles liés