Depuis le début de saison, Bradley Barcola fait beaucoup parler de lui. D'abord encensé après un début de saison exceptionnelle, puis critiqué après une baisse de forme, l'ailier du PSG a de nouveau reçu des éloges après la victoire contre Rennes vendredi soir (3-1). Une situation qui agace Luis Enrique et qui n'a pas manqué de faire savoir en conférence de presse.
Depuis le début de saison, Bradley Barcola a connu les montagnes russes. D'abord excellent, puis plus discret, avant de revenir en force avec son doublé contre Rennes vendredi soir, l'ailier du PSG a vu les louanges et les critiques s'enchaîner. Ce qui a le don d'agacer Luis Enrique.
Mbappé, Neymar, Messi… Le gros problème du PSG ! https://t.co/kPt6go8S7K pic.twitter.com/58JrRDGh4r
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Luis Enrique monte au créneau pour Barcola
« Donne moi le nom d’un joueur qui est toujours bon dans l’histoire du football. Je ne crois pas qu’il y en ait un seul. C’est très ennuyant, surtout quand on parle d’un joueur jeune (22 ans) », lâche l'entraîneur du PSG en conférence de presse, avant de poursuivre.
«Hier, Bradley était le diable et aujourd’hui c’est Dieu»
« Mais même dans le cas d’un joueur de 30 ans en réalité, parce qu’aucun joueur ne joue bien tout le temps. Je m’excuse, mais ça m’ennuie de parler de ça (il se répète). Hier, Bradley était le diable et aujourd’hui c’est Dieu. S’il vous plait, élevons le niveau (il se répète à nouveau) », ajoute Luis Enrique, rapporté par CulturePSG.