Alors que l’élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions à Barcelone a beaucoup fait parler, Samuel Umtiti explique que les joueurs parisiens sont passés à autre chose.
« Barcelone ? Pour moi, c’est un match à oublier. On n’a rien fait, on a été dominé du début à la fin du match. Le Barça a fait un grand match, et nous on n’a pas réussi à faire notre jeu. Voilà, il faut dire la vérité », lâchait dernièrement Lucas Moura sur la terrible remontada vécue par le PSG à Barcelone en 8e de finale de la Ligue des Champions (défaite 6-1 après une victoire 4-0 à l’aller). Samuel Umtiti, défenseur du Barça, est revenu sur cette rencontre ce dimanche en conférence de presse et explique qu’elle est désormais digérée chez les joueurs du PSG.
« Ils sont passés à autre chose »
« La remontada ? On en a peu reparlé un peu au début du rassemblement mais pas plus que ça. Le match est passé, ils sont passés à autre chose. Et moi aussi. Il faut avancer », explique Samuel Umtiti, qui fait référence à ses coéquipiers de l’équipe de France évoluant au PSG : Layvin Kurzawa, Blaise Matuidi, Alphonse Areola, Adrien Rabiot et Presnel Kimpoembe.