Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : Quand Thiago Silva prévient ses partenaires pour Neymar…

Alors que le PSG héritera de Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, Thiago Silva fait passer un message fort sur son compatriote Neymar, très en vue cette saison au Barça.

Auteur de 26 buts toutes compétitions confondues avec Barcelone depuis le début de la saison, Neymar est l’un des hommes en forme du club blaugrana. Un véritable poison que le PSG devra surveiller de près durant les quarts de finale de la Ligue des Champions, comme l’a expliqué Thiago Silva dans un entretien accordé au Parisien lundi au moment d’évoquer le profil de son compatriote brésilien.

« FAIRE ATTENTION À LUI »

« Neymar? C'est toujours spécial d'affronter des amis. Barcelone mais aussi le PSG ont de grands joueurs. Il faudra faire attention à lui. Ce sera une confrontation différente de celle de la phase de groupe. Barcelone vit un bon moment, nous aussi. Ce sera un grand match », explique le capitaine du PSG, actuellement en stage avec la sélection brésilienne avant d’affronter l’équipe de France jeudi soir.

« LE PSG OBSERVE POGBA »

Thiago Silva a également évoqué la piste Paul Pogba, qui intéresse notamment le PSG en vue du prochain mercato estival : « Pour la France, pour le football européen, c'est un garçon en or. Son entraîneur à la Juventus en dit beaucoup de bien. C'est une perte importante pour les Français. C'est un joueur que toute l'Europe observe, notamment le PSG».

Articles liés