Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone dans le coup pour une cible du PSG ?

Titulaire indiscutable dans les rangs de l’AS Monaco, Layvin Kurzawa intéresserait notamment le PSG en vue du prochain mercato. Mais un nouveau prétendant de poids aurait fait son apparition dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité, Arsenal cible Layvin Kurzawa. Néanmoins, les Gunners ne sont pas seuls dans ce dossier puisque le latéral gauche de l’AS Monaco intéresserait également le PSG, Manchester United ou encore Manchester City. Et selon les informations de la presse espagnole, un autre courtisan ferait désormais son apparition parmi les courtisans de Kurzawa.

L’ATLÉTICO DÉBARQUE

Marca annonce que Layvin Kurzawa intéresserait les dirigeants de l’Atlético Madrid, d’autant que Guilherme Siqueira et Cristian Ansaldi n’apporteraient absolument pas satisfaction à Diego Simeone au poste de latéral gauche cette saison. À ce titre, l’entraîneur argentin souhaiterait recruter du sang neuf et pourrait ainsi jeter son dévolu sur le joueur de l’AS Monaco. Un intérêt qui pourrait poser un gros problème au PSG, très intéressé par son profil…

DIGNE NE LE CRAINT PAS

Alors qu’un échange entre Lucas Digne et Layvin Kurzawa serait envisagé par le PSG avec l’AS Monaco, le latéral gauche parisien s’est récemment exprimé sur cette éventualité : « Il y a beaucoup de choses qui se passent à Paris, à Monaco aussi. Dans tous les grands clubs en France, il se passe énormément de choses. Moi, je me sens très bien à Paris », expliquait Lucas Digne.

Articles liés