Mercredi soir, le PSG a subi une grande déconvenue face au FC Barcelone (2-3) dans le cadre du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Battu tactiquement par Xavi, Luis Enrique aurait déjà en tête sa composition pour le retour mardi soir. Selon les premières compositions probables côté parisien, l’Espagnol prévoit quelques changements.
Le PSG condamné à l’exploit ? Face au FC Barcelone mercredi soir, les partenaires de Kylian Mbappé ont concédé une défaite inquiétante à domicile (2-3) à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Plusieurs erreurs individuelles ont été commises côté parisien, qui disposent néanmoins de six jours de repos avant le match retour mardi soir.
PSG : Luis Enrique se rate complètement avec les recrues https://t.co/PDse16mTPt pic.twitter.com/wPYbYQ9MfT
— le10sport (@le10sport) April 13, 2024
Le PSG dos au mur face au FC Barcelone
C’est du côté du stade olympique Lluis Companys que les hommes de Luis Enrique vont devoir aller rattraper leur retard d’un but. Pour ce match, le technicien du PSG aurait déjà une première idée de son onze de départ. A en croire la composition probable des Parisiens pour ce nouveau choc, Luis Enrique va effectuer quelques changements. Selon le Parisien, c’est assez logiquement qu’Achraf Hakimi, suspendu à l’aller, fera son retour en tant que titulaire dans le couloir droit de la défense.
Barcola devrait démarrer face au Barça
Au milieu de terrain, Warren Zaïre-Emery devrait lui aussi démarrer face au Barça. Lucas Beraldo ne devrait pas être titularisé par Luis Enrique, tout comme Marco Asensio et Kang-In Lee. Intéressant lors de son entrée en jeu mercredi, Bradley Barcola devrait animer l’attaque du PSG aux côtés d’Ousmane Dembélé et de Kylian Mbappé.