Pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG s'est incliné au Parc des Princes contre le FC Barcelone. Selon Claude Puel, Luis Enrique a fait une grosse erreur lors de cette rencontre. D'après lui, le coach du PSG aurait dû faire évoluer tous ses joueurs à leur poste.
Ce mercredi soir, le PSG a reçu le FC Barcelone au Parc des Princes. Toutefois, la bande à Kylian Mbappé a perdu à domicile lors de ce quart de finale aller de la Ligue des Champions (2-3). Et à en croire Claude Puel, Luis Enrique a une grosse part de responsabilité, ayant fait une grosse erreur.
Surprise, Mbappé trahi par son pote au PSG ? https://t.co/3X96TdJ3qa pic.twitter.com/fKsXP18dD2
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Luis Enrique doit éviter les innovations contre le Barça
Lors d'un entretien accordé à L'Equipe, Claude Puel a estimé que Luis Enrique avait fait évoluer trop de joueurs dans des postes qui ne sont pas les leurs. D'après l'ancien coach de l'OL et de l'ASSE, le PSG doit limiter les innovations à Barcelone ce mardi soir.
«Il ne faut pas trop innover dans ces circonstances»
« J'ai compté, mercredi dernier, il y avait 4 ou 5 joueurs qui n'évoluaient pas à leur poste. Dans ce genre de match particulier, tout est important et les joueurs ont besoin d'être en confiance même s'ils ont de l'expérience. Il faut les rassurer et ne pas trop innover dans ces circonstances », a déclaré Claude Puel.